REAFFICHAGE – CHEF DE SECTION ANIMATION ET REFERENCE

Ville de Blainville

REAFFICHAGE – CHEF DE SECTION ANIMATION ET REFERENCE (POSTE TEMPORAIRE – REMPLACEMENT D’UN CONGÉ DE MATERNITÉ)

BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!

La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 450 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.

Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!

Référence : J0419-0963

Description

Sous l’autorité du direction adjoint secteur culturel, le chef de section animation et référence collabore aux opérations et à l’application des politiques de son secteur. Il assure un service de référence professionnel et dirige le personnel sous sa responsabilité. Il assure le suivi des relations avec la clientèle et procède aux promotions afin de faire connaître la collection, les services de référence et les activités de la programmation. Il participe aux activités de recherche documentaire et au développement de la collection. Il est responsable de la programmation saisonnière des activités d’animation et de leur mise en oeuvre.

Exigences

Un diplôme universitaire de 2e cycle en sciences de l’information est exigé. La personne recherchée possède des forces au niveau du service à la clientèle, de l’organisation, de l’innovation et de la créativité. Elle se démarque aussi par son sens de l’organisation et ses connaissances techniques.

Un minimum d’un an dans un poste de gestion dans une bibliothèque municipale.

Salaire et avantages sociaux

Poste temporaire. Poste cadre, classe 6.

Horaire de travail

Poste à temps plein, horaire variable.

Pour postuler

Consultez la section Blainville Emploi, sur le site Internet de la Ville de Blainville et postulez en ligne au plus tard le 12 mai 2019 sur emplois.ville.blainville.qc.ca. Seules les candidatures reçues en ligne via la section Blainville Emploi du site Internet seront considérées.

La Ville de Blainville souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les candidatures des membres des groupes visés sont encouragées.