Le Cégep de l’Outaouais sollicite des candidatures d’une enseignante ou enseignant pour une charge d’enseignement (possibilité d’un poste) en techniques de la documentation pour l’année 2018-2019.
Qualifications requises :
• Maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information.
• Deux années et plus d’expérience professionnelle pertinente.
Exigences particulières :
Les candidates et les candidats devront faire preuve d’une excellente maîtrise du français, en plus de démontrer des habiletés à utiliser différents logiciels documentaires ainsi que les technologies de l’information et de la communication, des habiletés à communiquer avec un groupe et au niveau du travail en équipe, ainsi qu’une capacité d’écoute envers les étudiantes et les étudiants. Les personnes devront démontrer une polyvalence à enseigner dans les trois domaines suivants : bibliothéconomie, gestion des documents administratifs et des archives, ainsi que l’édition et le commerce du livre. Toute formation et expérience pédagogiques seront considérées comme un atout.
Traitement : De 41 390 $ à 84 567 $ par année selon la scolarité et l’expérience.
Le Cégep à l’intention de faire passer des tests de connaissances tels :
– Tests de français éliminatoires avec seuil de réussite fixé à 70 % avec double seuil de réussite fixé à 60% et possibilité d’embauche conditionnelle à 60 %.
Toute personne intéressée doivent postuler en ligne à l’adresse www.cegepoutaouais.qc.ca sous offre d’emploi – Personnel enseignant – Concours ER-A-2018-393-0921 au plus tard le 9 avril 2018 à 23h.
Seules les personnes retenues seront avisées
Cégep de l’Outaouais
Direction des ressources humaines
820, boul. de la Gappe
Gatineau Québec J8T 7T7
Site internet : www.cegepoutaouais.qc.ca
Le Cégep de l’Outaouais souscrit au principe de l’égalité en emploi.