Services aux organisations

Services publicitaires


PUBLICATION D'OFFRES D'EMPLOI

Les offres d’emploi sont diffusées telles que reçues. Votre texte doit contenir tous les renseignements nécessaires aux postulants (personne ressource, durée de l'emploi, salaire, exigences, etc.).

La personne que vous recherchez doit absolument posséder une maîtrise en sciences de l'information (anciennement intitulée « bibliothéconomie ») ou être en voie de l'obtenir. La CBPQ n’assume aucune responsabilité quant au libellé des offres.

Votre offre remplie sera publiée sur le site dans les 24 heures ouvrables suivant l’envoi d’approbation de la CBPQ. Un courriel de confirmation vous est envoyé automatiquement pour vous aviser que l'offre est publiée.

Tarifs

Affichage sur la page ''Offres d’emploi'' (durée 1 an): 50$ plus taxes

Affichage 2 offres d'emploi: 75$ plus taxes

Affichage 3 offres d'emploi: 100$ plus taxes

Réaffichage: 25$ plus taxes

Comment faire?

Vous devez vous inscrire en ligne à notre service de publication des offres d’emploi. Ce service vous donnera une plus grande autonomie et flexibilité pour publier vos offres.

Choisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
NOTE IMPORTANTE : N'oubliez pas de cocher l'option ''Je suis un employeur''.

Confirmez votre inscription et vérifiez vos messages à l'adresse de courrier électronique que vous avez inscrite. Votre mot de passe ainsi que des instructions détaillées ont été envoyés à cette adresse.

Rendez-vous ensuite à la section ''Emplois''. Vous verrez, dans la colonne de gauche, un lien intitulé ''Nouvelle offre d'emploi''. Remplissez le formulaire. Votre offre sera vérifiée et vous recevrez une confirmation par courriel pour l'approbation finale.
 

PUBLICITÉ DANS LA REVUE ARGUS

Pour en savoir plus, consultez notre contrat de publicité en suivant ce lien.
 

TROUSSE MÉDIA (COMMANDITES, VISIBILITÉ ET PUBLICITÉ)

La CBPQ met à la disposition des divers organismes, compagnies ou individus plusieurs outils et moyens pour promouvoir leurs services, produits et offres d'emplois auprès des clientèles des bibliothèques et des centres d'information. Pour en savoir plus, consultez notre trousse média en suivant ce lien.