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Coordonnateur de projet (Services français) - MON04307

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CBC/Radio-Canada

 

Coordonnateur de projet (Services français) - MON04307

Statut d'embauche : Temporaire, Temps plein

Emploi : Production des médias

Emplacement principal : Montréal

Date de retrait : 14 juil. 2016

 

 

Travailler à CBC/Radio-Canada

Que ce soit pour travailler en ondes ou en coulisse, vous pourriez faire partie d’un groupe dynamique, qui réussit à créer des liens et à présenter des sujets qui passionnent les Canadiens. Alors si vous avez la capacité d’évoluer dans une industrie en pleine transformation, la passion nécessaire pour que la prochaine grande idée soit encore meilleure et la volonté de réaliser de grandes choses, ce poste est pour vous!

 

Veuillez noter qu’il y a deux (2) postes disponibles et il s’agit de postes temporaires jusqu’en mars 2018 avec possibilité de prolongation.

 

À titre de Coordonnateur de projet au service Médiathèque et Archives, votre rôle consistera à planifier, organiser, diriger et contrôler les activités et opérations quotidiennes de votre secteur.

 

Relevant du chef de votre secteur, vous aurez donc la responsabilité d'affecter, de superviser et d'évaluer le personnel tout en vous assurant d'un contrôle de qualité des services et produits fournis par votre secteur. Votre habileté en communication vous permettra d'être à l'écoute des besoins de vos employés mais également de vos clients permettant ainsi d'assurer le soutien nécessaire du service pour les opérations quotidiennes comme pour les projets spéciaux.  Vous aurez aussi la responsabilité d'organiser, selon les besoins, la formation pour votre personnel ainsi que pour votre clientèle au sujet des divers services offerts.

 

Avec la collaboration de chefs d’équipe de votre secteur, vous élaborerez les politiques et normes concernant la gestion du contenu et des collections dans votre secteur et vous vous assurerez de la conformité dans leur mise en application. Votre participation sera également requise pour le développement et le maintien des systèmes informatiques du service.

 

La personne choisie pourra être appelée à régler des problèmes en dehors des heures normales de travail.

 

À titre indicatif, les deux postes à combler seront affectés au service Médiathèque et Archives dans les secteurs Archives information réseau et Analyse et système.

 

Vous possédez:

  • Diplôme universitaire de 1er ou 2e cycle dans un domaine touché par l’emploi;
  • Diplôme de 2e cycle en Sciences de l’information un atout;
  • Trois (3) années ou plus d'expérience pertinente ;
  • Solide expérience de la supervision et de la gestion d'un groupe;
  • Bonnes connaissances des systèmes de gestion documentaire, de traitement et de repérage de l’information ;
  • Très bonne connaissance des applications bureautiques, plus particulièrement des environnements Windows (Word, Excel) et Google ;
  • Habiletés recherchées : sens de l'organisation, jugement, leadership, créativité, esprit d'équipe;
  • Maîtrise de la langue française;
  • Anglais fonctionnel;
  • Bonne connaissance des processus de production radio et télévision et de la programmation de Radio-Canada un atout.

 

Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

 

CBC/Radio-Canada est engagée à refléter la diversité canadienne.

 

À titre de chef de file de l’expression de la culture canadienne et de l’enrichissement de la vie démocratique du pays, nous devons afficher par tous les moyens la même diversité que le pays que nous servons, tant au sein de notre effectif qu’à l’antenne. En tant qu’employeur, nous valorisons l’égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nos différences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, mais se retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme radiodiffuseur public du Canada.

 

Pour plus d’information, visitez la section Talent et Diversité de notre site web institutionnel.

 

Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne! Nous remercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/577132ac8b694c04aef19232/51fc022158b70066fae49ef5/fr

 

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Project Coordinator (French Services) - MON04307

 

What it’s like working at CBC/Radio-Canada

Whether on-air or behind the scenes, here you join a team that thrives on making the connections and telling the stories that are important to Canadians. So, if you’ve got the ability to keep up with the pace of our ever-changing industry, the passion to make the next great idea even better and the drive to make things happen, this is the place for you.

 

Please note there are two temporary positions available until March 2018, with the possibility of extension.

 

As Project Coordinator, your role will involve planning, organizing, directing and monitoring your department's daily activities and operations.

 

Reporting to the Departmental Manager, you will be responsible for assigning, supervising and assessing staff, while controlling the quality of products and services provided by your department. Your communication skills will allow you to be attentive to your employees' needs, but also those of clients so that you can provide the required support for their day-to-day operations and special projects. You will also be responsible for providing your staff and clients with training on your department's range of services, as needed.

 

Collaborating with the departmental team leads, you will develop and enforce standards and policies for managing the content and collections in your department. You will also assist in developing and maintaining the department's computer systems.

 

The selected candidate may be required to deal with issues outside normal working hours.

 

For reference purposes, the two positions will be for the Media Libraries and Archives department assigned to the Archives Information Network and Cataloging / Systems teams.

 

You possess:

  • Bachelor’s or Master's degree in a relevant field
  • Post graduate diploma in Information Studies an asset
  • Minimum three (3) years' relevant experience
  • Solid experience supervising and managing a group
  • Good understanding of document management systems to treat and process information
  • Very good knowledge of office software, specifically the Windows environment (Word, Excel) and Google products
  • Strong organizational skills, judgement, leadership, creativity and the ability to work well in a team
  • Exemplary organization, leadership and teamwork skills
  • Fluency in French
  • Functional English
  • Good knowledge of the TV and radio production process and of Radio-Canada programming an asset 

 

Candidates may be subject to skills and knowledge testing.

 

 

CBC/Radio-Canada is committed to reflecting our country’s diversity.

 

In becoming the leader in expressing Canadian culture and enriching democratic life, we need to be as diverse in every way as the country we serve, both within our workforce and on air. As an employer, we value equal opportunity and nurture an inclusive workplace where our individual differences are not only recognized and valued, but also extend to and pervade all the services we provide as Canada's public broadcaster.

 

For more information, visit the Talent and Diversity section of our corporate website.

 

If this sounds interesting, please apply online! We thank all applicants for their interest, but only candidates selected for an interview will be contacted.

 

Please apply online at: https://rita.illicohodes.com/go/577132ac8b694c04aef19232/51fc022158b70066fae49ef5/en

Organisation

Employeur: 

CBC/Radio-Canada

Adresse du site web: 

http://www.cbc.radio-canada.ca
Détails

Type de travail: 

Temps complet

Postes disponibles: 

1

Statut de l'emploi: 

Salarié

Région: 

Montréal

Milieu de travail: 

Statut d'embauche : Temporaire, Temps plein

Horaire de travail: 

Journée
Qualifications

Compétences recherchées: 

Vous possédez:

  • Diplôme universitaire de 1er ou 2e cycle dans un domaine touché par l’emploi;
  • Diplôme de 2e cycle en Sciences de l’information un atout;
  • Trois (3) années ou plus d'expérience pertinente ;

Qualifications requises: 

maîtrise en sciences de l'information
Dates

Répondre avant: 

14 Juillet 2016

Date de publication: 

28/06/2016
Contact

Nom de la personne contact: 

Ressources humaines

Adresse du contact: 

QC
CA