Appel à candidature - Responsable du Corpo Clic

Le comité de communication de la CBPQ est à la recherche d’une personne bénévole pour faire partie du comité de communication et agir comme responsable éditorial du Corpo Clic. Le comité favorise le rayonnement de la CBPQ, des bibliothécaires et de la profession auprès des bibliothécaires, membres et non membres, ainsi qu’auprès du public en général.

Le Corpo Clic est un bulletin en format numérique à l’intention des membres de la CBPQ qui diffuse des nouvelles brèves sur la CBPQ et sur la profession en général. Il est publié 5-6 fois par an. 

La date limite pour soumettre sa candidature est le vendredi 25 juin 2021.

Profil recherché : 

  • Intérêt pour la mission de la CBPQ;

  • Disponibilité et intérêt pour participer au comité de communication. (2 réunions par an et échanges de courriels autour du moment de la publication des numéros);

  • Bonnes capacités de rédaction;

  • Le mandat est d’une durée d’un an, renouvelable.

La CBPQ accorde une grande valeur à l’inclusion et encourage les personnes âgées de 35 ans et moins, les personnes issues des Premières Nations, des minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV et une note d’intérêt (100 mots) à dg@cbpq.qc.ca au plus tard le vendredi 21 juin 2021.

La CBPQ est un organisme voué à la promotion et au développement des bibliothécaires. Ses membres, œuvrant dans des milieux documentaires diversifiés, sont des professionnel.le.s de l'information qui incarnent des principes d'équité, d'inclusion et d'accès à l'information pour tous et toutes.