Annonce du nouveau directeur général de la CBPQ

| Paolo Miriello, nouveau directeur général de la CBPQ |


J'ai le grand plaisir, à titre de président de la CBPQ, de vous annoncer que le conseil d'administration a embauché monsieur Paolo Miriello comme directeur général.

Monsieur Miriello est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires avec mention d'honneur (UQAM) et accumule plusieurs années d'expérience dans la coordination de projets, d'événements et de logistique organisationnelle pour les organismes ÉDUCALOI et le collectif la Grande transition.

Généraliste de la gestion, il se démarque par sa polyvalence et son approche rigoureuse des processus de travail sans manquer de prendre en considération le rôle clé du facteur humain.

Poursuivant ses études à la maîtrise en sciences de la gestion (UQAM), il s'intéresse particulièrement aux pratiques managériales alternatives dans le domaine communautaire et politique.

Il entrera en fonction à compter du 8 septembre 2020 dans notre bureau de la rue Parthenais, adjacent aux bureaux de la Fédération des milieux documentaires. Cette proximité favorisera sa connaissance des bibliothèques et des bibliothécaires et son intégration dans les milieux documentaires québécois et canadiens.


Le président,

Guy GOSSELIN