COVID-19 | Communiqué aux membres

jeu, 03/19/2020

 

COVID-19 | COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Chère, cher membre,

Voici quelques informations concernant votre association en cette période de COVID-19.

À la demande du Gouvernement du Québec, les  établissements d’enseignement du Québec seront fermés jusqu’au 27 mars 2020. Conformément aux mesures préventives prises par le Gouvernement du Québec pour réduire la propagation du virus COVID-19, l'équipe de la CBPQ favorise depuis lundi le télétravail.

La CBPQ a prévu une série d’activités de rencontres et de formations qui se dérouleront du 1er avril 2020 (webinaire) jusqu’à la fin mai 2020.

La CBPQ continue d’offrir des services à ses membres dans le respect des recommandations du Gouvernement du Québec et le souci de la santé et de la sécurité de ses membres. Nous suivons de près l’évolution de la situation.

Si des activités devaient être annulées, nous vous en préviendrons d’avance et vos paiements, s’il y a lieu, vous seront remboursés.

Nous vivons une période d’incertitude et de risque. La solidarité de toutes et de tous sera certainement un de nos atouts pour passer au travers. Nous vous souhaitons la meilleure santé pour vous et vos proches.

Lien vers la page web du Gouvernement du Québec : La COVID-19 au Québec

Si vous avez une question ou un commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous : info@cbpq.qc.ca.

Votre soutien à la CBPQ est essentiel. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, voici le lien pour le faire : https://cbpq.qc.ca/adhesionannuelle.

 

Le président,
Guy GOSSELIN